Lafond26 novembre
Je réponds à Mme Caffin et à Omnium Finance. Qu'ils s'indignent qu'une telle émission ait pu ếtre diffusé est tout simplement scandaleux, vous prétendez qu'il n'y a que quelques cas mais l'une des raisons invoquées par Mr Gironnet (service contentieux d'Omnium) pour ne pas répondre aux investisseurs était justement le nombre important de cas à étudier plus de 4000 au dire d'un de ses collaborateurs. Ce n'est un secret pour personne qu' S.E.S a de trés nombreux cas à régler d'ou un retard conséquant dans les indemnisations.
Sans compter l'incompétence de vos services pour transmettre les pièces qui permettraient au GAN d'indemniser rapidemment les investisseurs. Vous êtes complices avec cette sociètè du désarrois et la ruine financière et morale ou se trouve aujourd'hui de très nombreux investisseurs sur toute la France. Certains étant en situation de faillite. J'ai travaillé durement pendant 46 ans pour bâtir une retraite sereine or à cause de vous et de votre société je passe mon temps à tenter de récupérer les loyers impayés ainsi que l'expulsion de ce locataire pour le moins indélicat, sans compter l'argent qu'il me faut sortir pour ester en justice afin de faire valoir mes droits.
J'espère que le mot justice a encore un sens à vos yeux, vous deviez gérer nos biens en vous occupant de tout et en défendant nos intérêts mais vous avez surtout défendu les vôtres. Publicité mensongère, les plaquettes montrant des résidences joliment arborés sans vis à vis n'ont rien a voir avec la triste réalité du terrain. Même lors de la revente certain y laisseront des plumes. Vous feriez mieux de combattre le mal de l'intérieur plutôt que de nier l'évidence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire