mardi 30 novembre 2010

En gros, jouez à la roulette Russe, au moins vous avez l’arme entre vos mains

Réagissons08:25
Bonjour à Tous.

Je confirme les dires sur ces investisseurs.

J'ai moi même souscrit un contrat Robien avec eux-mêmes il y a deux ans.
Le conseillé m’a fait les démonstrations habituelles et mes recherches sur internet étaient plutôt positives.
Malheureusement, et c’est là ou on découvre la réelle valeur des intermédiaires, tout ne s’est pas passé comme prévu. Le Promoteur « Pierre et Vacances » n’a pas tenu les délais. Et de beaucoup, puisque au moment ou je vous écris il a plus d’un an de retard….

Donc quelques conseils et remarques :
Dans votre contrat de VEFA, il est important de faire porter la mention de dédommagements en cas de retard, si vous ne payez pas en date et heure les appels de fonds alors vous êtes pénalisés, dans le cas contraire, seul les mouchoirs peuvent vous être utiles.

Dans mon cas, OMNIUM Finances est incapable de gérer le retard, il « marche avec le promoteur », pour ma part, j’ai subi 3 reports successifs de date de livraison, avec des motifs bidons et invérifiables (pour exemple : mon cas concerne un groupe de 3 immeubles de plus de 100 logements au total et l’entreprise de gros œuvre qui a fait faillite, motif des reports, employées 3 personnes…., à vous de juger).

Comme point de contact, chez OMNIUM, vous avez un simple n° de téléphone avec comme interlocuteurs de pauvres « secrétaires » (toutes mes excuses mesdames).
Où est le responsable ? Introuvable ! Il ne daigne même pas répondre à vos interrogations faites par courrier A/R.

Par ailleurs, j’ai d’autres sons de cloches, via des amis et collègues qui ont également souscrit par leur intermédiaires, et tout s’est et ce passe bien, livraison en date et heure et location à livraison.

En faite, pour résumer, quand tout se passe bien, OMNIUM est un bon plan, quand cela commence à dérailler, il n’y a plus personne => c’est là que l’on découvre le vrai visage des gens.
En gros, jouez à la roulette Russe, au moins vous avez l’arme entre vos mains….

Passez votre chemin :/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire