HG26 novembre
Bonjour,
Malheureusement, je me retrouve dans la même situation que beaucoup. J'ai "investi" dans un appartement qui aujourd'hui n'est plus occupé. N'ayant pas eu de payement de l'assurance "vacance", j'ai contacté Omnium (avec grand mal car ils ne répondent que très rarement !!) qui vient de me signaler des problèmes avec le Gan, sans me proposer quelques solutions que ce soit. Ils s'en lavent les mains et bottent en touche, me disant ne rien pouvoir faire. Je passerais sur les pratiques commerciales qui ont amenées à cette vente car tous les arguments avancés à ce moment là s'avèrent être erronés et mensonges !!
J'ai intenté une action en justice et attends de passer devant les tribunaux.
En tout cas, rien ne semble bouger du coté de Le GAN et Jyloge (anciennement Omnium). JYLOGE m'a également envoyé une lettre me disant que GAN allait clôturer ses comptes sinistres de ma résidence pour 2010 et en conséquence augmentera mon taux à l’échéance du 01/01/2011. Il semble effectivement que nous soyons toujours assurés mais pour le règlement de la situation "vacances" tout le monde joue au mort.
Malheureusement, je me retrouve dans la même situation que beaucoup. J'ai "investi" dans un appartement qui aujourd'hui n'est plus occupé. N'ayant pas eu de payement de l'assurance "vacance", j'ai contacté Omnium (avec grand mal car ils ne répondent que très rarement !!) qui vient de me signaler des problèmes avec le Gan, sans me proposer quelques solutions que ce soit. Ils s'en lavent les mains et bottent en touche, me disant ne rien pouvoir faire. Je passerais sur les pratiques commerciales qui ont amenées à cette vente car tous les arguments avancés à ce moment là s'avèrent être erronés et mensonges !!
J'ai intenté une action en justice et attends de passer devant les tribunaux.
En tout cas, rien ne semble bouger du coté de Le GAN et Jyloge (anciennement Omnium). JYLOGE m'a également envoyé une lettre me disant que GAN allait clôturer ses comptes sinistres de ma résidence pour 2010 et en conséquence augmentera mon taux à l’échéance du 01/01/2011. Il semble effectivement que nous soyons toujours assurés mais pour le règlement de la situation "vacances" tout le monde joue au mort.
Je suis également actuellement en grande difficulté financière car ce cas de figure ne devait arriver avec les protections prévues dans le contrat. D'autre part, il ne semble pas que Jyloge fasse grand chose en terme de recherche de nouveau locataire. Je pense actuellement changer d'agence en rompant mon contrat de gestion Omnium pour cause de non respect contractuel.
Il est sur en tout cas, que tous les jours, ce dossier me pèse et joue sur la santé et le moral.
Bon courage à tous
Hugues
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire