mercredi 1 décembre 2010

Mme GIROZ a très bien défendu la cause des victimes de la défiscalisation


Commentaire par BARRIERE, le 26 novembre 2010 à 16h52
Bonjour,
J'ai regardé jeudi soir à 21h30 sur CANAL,INVESTIGATIONS, émission relative aux pièges immobiliers. OMNIUM était cité en premier car un investisseur a porté plainte et son affaire a été traitée au tribunal. Mme GIROZ était présente, tout comme elle l'était devant les requins immobiliers et le secrétaire d'état au logement.

 La personne qui a eu son affaire plaidée, a perdu en 1ère instance car l'avocat d'OMNIUM avait des arguments, mais il va faire appel. Ceci dit, j'ai regretté le peu de témoignages envers OMNIUM. Mme GIROZ a très bien défendu la cause des victimes de la défiscalisation, mais allons-nous gagner face à cette horde? Ils ont investi dans toutes les zones rurales. L’ETAT est le 1er responsable de cette situation désastreuse qui n'a bénéficié qu'à des gros spéculateurs.
J’ai envoyé à mon avocat le contenu de cette émission. Y-a-t-il des investisseurs, comme moi dont le dossier est entre les mains du groupe d’Avocats de l’Adim, qui ont eu des réponses suite à l'assignation? Affaire à suivre; Merci de me répondre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire