jeudi 2 décembre 2010

ENFIN un reportage sur les méthodes mafieuses des bailleurs et autres syndics indélicats !

grincheux14:44
http://envoye-special.france2.fr/index-fr.php?page=reportage&id_rubrique=1838

Au sommaire
sous réserve de modification en fonction de l’actualité

Locations : contrats de dupes
Un reportage de Véronique Blanc et Matthieu Rénier.

Des clauses abusives voire illégales dans les contrats de location, des cautions non-restituées, des charges payées en trop, aujourd’hui les locataires ne sont toujours pas à l’abri des propriétaires indélicats. L’offre étant inférieure à la demande, certaines agences immobilières ou bailleurs n’hésitent pas à profiter de la situation. Ils ont pourtant pignon sur rue. Ce sont parfois des professionnels renommés qui pénalisent ainsi leurs locataires. Alors comment les locataires peuvent-ils se protéger de ces abus ? Quels sont les pièges à éviter ?

http://forums.france2.fr/france2/envoyespecial/locations-contrats-dupes-sujet_11672_1.htm

Posté le 02-12-2010 à 21:48:28

Pas de questions à poser, mais un grand merci pour ce reportage!

J'espère que de nombreux locataires honnêtes et floués oseront maintenant réagir contre des bailleurs indélicats.

(Et ma phrase sous entend bien qu'il y a malheureusement aussi des locataires malhonnêtes et heureusement des bailleurs honnêtes!)

Posté le 02-12-2010 à 22:49:57

ENFIN un reportage sur les méthodes mafieuses des bailleurs et autres syndics indélicats ! J'ai malheureusement vécu TOUTES les "irrégularités" présentées pendant une location de 3 ans avec le même bailleur, de la signature du contrat de bail jusqu'au jugement du tribunal en ma faveur ! Sans parler du harcèlement moral que mon ex- bailleur et son mandataire m'ont infligé au quotidien depuis le jour de leur réception de l'assignation en justice !

Message à Abusos, connectez moi en privé svp :
readout@free.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire