samedi 17 mars 2012

OMNIUM FINANCE, Un propriétaire mécontent:Cela va faire trois ans que j’ai été spolié, comme des milliers d’autres, et j’en suis toujours au même point

Nouveau courrier à trois Avocats dont le...
Dominique Jamnet15 mars 10:47
Nouveau courrier à trois Avocats dont le responsable du Cabinet CAMILLE.


15/03/2012


Très Cher Maître,


M’entendre dire que le 31/12 (dans 9 mois) n’est pas une audience où l’on plaide le dossier me semble quand même fort de café. Cela va donc porter les plaidoiries à quelle date ? En avons nous encore pour une demi décennie pour que justice passe ? Où en est-on je vais dire de cette mascarade de faux fuyants et de défaillants ?


Cela va faire trois ans que j’ai été spolié, comme des milliers d’autres, et j’en suis toujours au même point, avec 1 200 euros de moins dans ma cassette pour vos émoluments, et 15 000 euros en loyers impayés, dommages et intérêts.


Nous nous demandons si nous ne devions pas tous agir aujourd’hui auprès du Ministre de la Justice.

 Il est nécessaire pour notre soulagement que des têtes tombent, en vrac, OMNIUM FINANCE et son super Xavier CHAUSSON, OMNIUM GESTION et CICG pour leurs impérities, TAGERIM pour tous les chantages et escroqueries aux Copropriétaires qu’il mène aujourd’hui au sein des Assemblées générales de Copropriétaires.


Vraiment, nous en avons tous assez de nous faire rouler dans la farine (et je parle ici au nom d’un très grand nombre de spoliés).


Quelles actions, Vous, et les Avocats du Cabinet CAMILLE, peuvent-ils entreprendre pour mettre un peu de baume sur nos plaies, en particulier auprès des acteurs de la Justice de ce pays.

 Notre position n’est plus du tout tenable. Des débordements semblent être envisagés.


Merci de votre réponse, qui se doit apaisante.


Recevez, très Cher Maître, l’assurance de mes sentiments les meilleurs.


Dominique JAMNET

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire