mercredi 1 février 2012

Abusés de la défisc recensons nous

Abusés de la défisc recensons nous

                           Les victimes de défiscalisations immobilières 

                              
doivent être reconnues victimes par les pouvoirs publiques et la justice 
                                             Elles doivent être indemnisées et aidées


                                                                              RECENSONS-NOUS
                                                            L’union fait la force
 

 
Ainsi le NOMBRE de « floués » deviendra une vérité incontournable. Les « marchands de défiscalisations » qui ont sali les véritables promoteurs, ne pourrons plus nous définir comme une petite minorité de dégâts collatéraux.

Investisseurs, locataires abusés, mobilisons nous pour dénoncer à nos gouvernants et à la justice ce désordre public engendré par les acteurs de ces dérives de la défiscalisation.

A la fin de ce recensement nous communiquerons à la France entière le nom de ces sociétés et le nombre de leurs victimes. 

Nous sollicitons une « commission nationale de recours et de médiation » pour trouver des solutions à nos problèmes. Des propositions ont été adressées en ce sens par l’association ADIM à nos gouvernants et à nos parlementaires le 27 01 2012.

  
                                                                 Stop aux suicides

Certains n’ont plus les moyens financiers pour saisir la justice, d’autres sont forclos par des délais de prescription. Beaucoup vivent dans le stress et le désespoir : ils ont signé un bagne financier de 20 ans voire plus… pendant ce temps, ces marchands de défiscalisations font valser insolemment leurs millions et certains opportunément déposent leurs bilans ou changent de noms. 

 
Afin de mettre en évidence la quantité de victimes, et de participer à cette action : cochez les cases correspondant à votre situation. Quel est votre promoteur ? Quel est votre dispositif fiscal ? 


Cliquez sur le lien ci-dessous ou collez-le dans votre navigateur 
Signez la pétition :

4 commentaires:

  1. Les accusations diverses et variées, non fondées puis dupliquées sur de très nombreux sites tous administrés par une seule et même personne, s’apparentent clairement à une action téléguidée par une poignée d’individus, dont Mme Claude GIROZ, qui cherchent depuis près de 4 ans à nuire au Groupe Omnium Finance et à ses filiales par tous les moyens possibles :

    * Y compris en faisant porter à notre entreprise des responsabilités qui ne peuvent être siennes, telle la volonté délibérée d’un assureur de ne pas assumer le paiement des sommes qui sont dues, ou celles de professionnels de sociétés distinctes du Groupe Omnium Finance et dont l’exercice des missions ne peut en aucun cas être supervisé par notre entreprise.

    * Y compris en agitant dans une attitude ordurière, des drames, comme [citation] « de nombreux suicides » alors qu’il n’est évidemment pas établi que ces suicides, si tant est qu’ils soient tous réels, soient liés de près ou de loin à notre entreprise et ne puissent être étranger à quelconque incident de vie !

    * Y compris en faisant croire à une volonté délibérée de notre entreprise d’organiser « l’arnaque » ou « l’escroquerie » d’investisseurs, alors que depuis sa création, en 1992, notre entreprise s’est toujours positionnée dans le respect des lois régissant son métier en suivant de près l’évolution de la règlementation voire, comme aujourd’hui, en l’anticipant.

    * Y compris en manipulant l’opinion sur nos prétendues actions de « censure » de la libre expression des médias ou des individus alors que nous n’avons cherché qu’à faire entendre notre point de vue en réponse à des accusations mensongères et en n’employant que les moyens légaux qui nous sont offerts : la médiation, puis le droit de réponse, puis l’action en justice en dernier recours. En notant au passage que cette volonté d’agir dans le respect de procédés sains et légaux, nous place de facto dans des temps d’efficacité beaucoup plus longs que ceux de la guérilla numérique intense et vicieuse de certains de ces individus. Cette dernière, immédiate, et peu modérée par les hébergeurs de blogs ou de forums, ne nous inspire que dégoût et absence d’équité.

    * Y compris en instrumentalisant des décisions stratégiques - pourtant expliquées en toute transparence sur un espace dédié à l’information et au dialogue avec les internautes - en leur donnant un objectif de dissimulation.

    * Y compris en déposant une plainte fourre-tout qui a automatiquement permis au principal responsable du non-remboursement des sommes dues aux investisseurs, de se porter « partie civile » jouant ainsi la carte de la victimisation pour éviter d’être pointé du doigt. Opération concluante puisqu’il a réussi à pousser à la liquidation puis au rachat (sans le passif !), de l’administrateur de biens qui avait initié une action en justice contre lui. La procédure d’origine contre le Groupe Omnium Finance, ouverte depuis plus de trois ans, n’a abouti à aucune condamnation. Ce qui n’empêche pas ces personnes mal intentionnées de se servir de cette procédure pour faire du Groupe un présumé coupable sans avoir aucune décision de justice concrète à opposer.

    * Y compris en omettant de préciser que l’origine de cette plainte réside dans l’insatisfaction de Mme Claude GIROZ de ne pas avoir vu aboutir sa démarche pour récupérer, pour elle-même et elle seule, de l’argent, en s’appuyant de manière sordide, sur les déconvenues d’investisseurs à qui elle a, elle-même, fait réaliser des investissements immobiliers. Cette démarche lui a valu depuis une condamnation pour chantage. La création d’une association n’est ni plus ni moins qu’un instrument de revanche.

    RépondreSupprimer
  2. Tous ces éléments sont couplés à l’appui, de ce groupe d’individus, sur un phénomène bien connu des sociologues et des psychologues : celui du mouvement de masse qui conduit souvent à l’hystérie collective et à la génération d’actions ou de propos très excessifs, extrêmes, complètement déconnectés de la réalité parce que réalisés sur le fait de « l’entraînement » par la foule. Celui qui crie le plus fort prend le pas sur les autres et en devient le leader. Les foules suivent dans l’escalade des accusations et des actes dans une simple volonté de vouloir appartenir au groupe. Pourtant, chaque individu pris à part reconnaîtra « avoir été trop loin » et aurait réagi de manière beaucoup plus pondéré en se tenant éloigné de la masse.

    Une manière de manipuler l’opinion d’où naît notamment la propagande.

    Force est de constater que les membres de cette équipe disposent d’un temps infini pour agir sur Internet et ainsi créer pas moins de 10 blogs aux contenus dupliqués, et ce, en multipliant les pseudonymes :

    - Ce qui évite que leur véritable nombre soit connu et fat croire à des effectifs pléthoriques : les manifestations de Toulouse et du CNIT en témoignent, puisqu’elles ont rassemblé respectivement 30 et 0 participant(s).

    - Ce qui maintient une certaine opacité dans leur identité et dans leurs motivations… On ne se cache pas derrière des pseudonymes lorsqu’on est certain de défendre une cause juste

    RépondreSupprimer
  3. @ F. Blanc

    Sur le site évoqué ci-dessus, et ce, dès 2010, nous présentons l'évolution de notre organisation. Nous vous invitons à parcourir ce lien pour avoir une partie des réponses sur le fonctionnement du Groupe Omnium Finance entité qui n'a évidemment pas disparu :

    http://www.omniumfinanceenclair.com/omnium_finance/en-quoi-le-groupe-omnium-fait-il-evoluer-sa-strategie-commerciale-en-creant-deux-nouvelles-marques/

    Par ailleurs, ce site comprend également des éclaircissements sur nos liens avec CICG-Jyloge (anciennement Omnium Gestion et rachetée récemment par TAGERIM http://www.comparagestion.fr/news-1307-tagerim-rachete-pour-3-3-milliards-d-euros-cicg-et-devient-le-inquieme-groupe-francais-d-administration-de-biens.php).

    Nous attirons notamment votre attention sur le fait que depuis 2008, le Groupe n'avait plus de contrôle opérationnel sur cette société, mais aussi sur les véritables origines de sa liquidation judiciaire rappelées également dans l'article ci-dessus sur Tagerim.

    http://www.omniumfinanceenclair.com/omnium_finance/conflit-omnium-gestion-et-l%E2%80%99assureur-gan/

    Enfin, vous trouverez, sur le site de Stellium, marque qui commercialise les produits de placement financier et d'investissement immobilier du Groupe Omnium Finance, les conditions d'habilitation des mandataires du réseau Stellium :

    http://www.stellium.fr/web/Stellium_FR/290-des-mandataires-habilites-et-qualifies.php

    L'équipe d'Omnium Finance en clair

    RépondreSupprimer
  4. @ Claudy Giroz

    Les procédures que vous évoquez comprennent-t-elles des conclusions corroborant vos différents propos sur des sociétés du Groupe Omnium Finance ?

    La réponse est non.

    Ce ne serait pas dommage que cessent les fausses révélations, les confusions ou amalgames (involontaires ?) de noms, d'entités ou de procédures qui nous font porter aujourd'hui la responsabilité de non remboursement, de non réponse, de non paiement d'amendes, ou de quoi que ce soit d'autre... pour des sociétés étrangères à notre Groupe et sur lesquelles nous n'avons aucun moyen d'agir.

    La quinzaine de procédures (sur 30 000 ventes) évoquées dans l'un de nos précédents post nous ont, elles, concernés. Ces procédures, que vous connaissez puisque vous avez accompagné certains investisseurs au tribunal, abordent les questions d'information aux acquéreurs, suite à leur demande de résolution de vente, et apportent des conclusions concrètes, factuelles, et favorables à notre entreprise, qu'il s'agisse des TGI de Vannes, de Libourne, de Pau ou encore de la Cour d'appel de Toulouse, etc.

    Nous pouvons en communiquer des extraits si vous le souhaitez.
    Nous avons été la seule société de France à mettre en place un protocole exceptionnel et temporaire de dédommagement de nos investisseurs en difficulté dans le but de compenser la perte de leur avantage fiscal. Plus de 9 millions d'euros au total y ont été consacrés jusqu'au mois d'octobre 2009, date à laquelle l'administration fiscale a mis en place une mesure de tempérament.

    Nous avons avancé près de 15 millions d'euros pour nous placer en amortisseurs auprès des investisseurs lors des premiers signes de faiblesse de la Compagnie d’assurance GAN. Cette dernière, au motif d'une sinistralité supérieure à ses prévisions, avait rigidifié ses processus de vérification, modifié les conditions de prises en charge et refusait d'indemniser les sinistres de certains de nos clients.

    Nous avons appliqué ces deux décisions en allant, à chaque fois, au-delà de nos responsabilités.

    Nous avons ainsi montré jusqu’où nous pouvions aller pour accompagner nos clients. A notre connaissance, aucune autre société n’en a fait autant.

    A ces différents titres, nous continuons de qualifier d’inappropriée et d’injuste cette véritable campagne de discrédit.

    L'Equipe d'Omnium Finance en clair

    RépondreSupprimer